Vêtement sport et chic

Jus-de-chaussettes-4-min

Chaussettes rigolottes

Mode

Porter des chaussettes, cela peut aussi ressembler à des moments de grande rigolade, avec des couleurs vives, des motifs, des design, des ajouts (rubans, pompons, etc.), qui amènent à penser au côté heureux d'un quotidien parfois morose. Car dans la vie tout n'est pas toujours rose, alors pourquoi ne pas donner un peu de joie à un univers parfois un peu triste. Les marques ont compris la tendance des chaussettes décalées et atypiques, et il en est de même pour les fashionistas qui en redemandent. La question est…Suivrez-vous le mouvement ?

Chaussettes rigolotes, mais encore ?

Les chaussettes qui font rire, pleurer de rire, même, vous connaissez, non ? Vous voulez en connaître ? Porter des chaussettes renard, des chaussettes fond bleu et tournesols géants, des chaussettes avec des motifs en forme de bière, ketchup, avec des frites, avec des avocats sur fond vert, légumes, fruits, animaux pour les enfants. Des chaussettes en route, des chaussettes poissons, des chaussettes rigolotes en paon, en forme de salade de fruits, avec des tracteurs, des vélos dans une ville des chaussettes colorées, extraordinairement ! Les objectifs sont pluriels. Déstresser après une journée de travail, illuminer une journée qui a mal commencer, faire rire ses ami(e)s, son copain ou sa copine, souhaiter joyeux anniversaire, offrir ou s’offrir plus de fun dans la vie… Au final, c’est de bonnes vibrations pour passer des étés, hivers, printemps, automnes, sous le ton de l'humour. Et il s’avère que les marques adorent proposer des sous-vêtements originaux, car c'est la demande de la plupart des consommateurs ! oui ! 

Des chaussettes rigolotes pour des consommateurs heureux

Des consommateurs qui désirent se démarquer, de la routine, du quotidien, et plus généralement parce qu'aujourd'hui c'est une tendance de se parer des chaussettes rigolotes. Par ailleurs, de nombreuses marques proposent non seulement de personnaliser les chaussettes, mais aussi d’offrir du voyage, de l'aventure, de la surprise, de l'insolite grâce à des sous-vêtements qui sortent de l’ordinaire et amusent. Pour les enfants ses chaussettes rigolotes prennent une tournure douce  et joviale avec, par exemple,  les chaussettes lapin et carottes, les chaussettes petit canard sous la douche, les chaussettes abeilles sous fond jaune et noir, ou des abeilles sous fond vert au milieu des fruits. Avoir des chaussettes humoristiques, en portant un regard conscient sur le Monde, c’est possible ? oui, avec la paire pollinisation des Cotonniers par les abeilles, et qui permet de rappeler comment on fabrique des chaussettes. Pour les adolescents, on a des chaussettes momie, les chaussettes harry Potter, et tous les super-héros beaucoup plus amusantes, de type caricature, que d'habitude ! 

Enfin en terme de matières, se divertir oui, mais avec des chaussettes de qualité, et pour toutes les bourses ! Coton, encore et toujours, pour profiter de l’été, parfois caniculaire, comme des saisons un peu plus fraîches. En hiver, il nous reste des matières un peu plus couvrantes, comme la laine, alliée à d’autres textiles pour un maximum de confort et de plaisir. Envie de cocooning, on se fait plaisir avrc des chaussettes rigolotes en forme d’animaux si doux qu’on a envie de les câliner toute la journée…

Et attention, il y en a pour toutes les tailles, très basses, courtes, mi-hautes et hautes, les chaussettes rigolotes n’ont plus de limite. Alors qu’attendez-vous ?

Aller en Haut